[RELAXE DE JAWAD] « Je vais créer le premier AirBNB pour les touristes de Daech » - Libéraphion
346
post-template-default,single,single-post,postid-346,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

[RELAXE DE JAWAD] « Je vais créer le premier AirBNB pour les touristes de Daech »

C’est une décision qui a apaisé la France entière. Le pauvre Jawad est enfin relaxé. Après les fausses accusations dont il a été victime, « L’homme le plus généreux du 93 » peut enfin vaquer à ses occupations. Nous avons recueilli ses premières émotions d’homme libre.

« Wallah je suis soulagé. Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve : devenir un vrai entrepreneur. Je vais créer le premier AirBNB pour les touristes de Daech. J’ai beaucoup d’amis en prison qui ont des proches qui n’ont pas pu revenir de Syrie. Il faut croire que cette raciste de justice française ne veut pas d’eux. Avec notre AirBNB nous proposons des logements à Paris intra-muros dans des endroits propices à des entrepreneurs daechois. Salle de brainstorming, stand de tir ou encore mosquée intérieure, tout sera réuni pour que vos projets explosent. »

Le Vénérable président Macron s’est félicité de cette initiative : « Jawad témoigne d’une véritable volonté d’entreprendre. En réparation, la République fera tout ce qui est dans son pouvoir pour l’aider. Encore une fois la justice française a été plus que compétente. Elle a montré sa volonté de ne pas céder au besoin de vengeance populiste ! »

Bienvenue au pays des droits de l’homme Jawad.