Macron souhaite une meilleure traçabilité des produits sur le Marché Electoraliste - Libéraphion
374
post-template-default,single,single-post,postid-374,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Macron souhaite une meilleure traçabilité des produits sur le Marché Electoraliste

Depuis l’élection-modèle du président Macron, le gouvernement entend imposer un projet de loi pour Standardiser le processus démocratique à partir des élections Européennes de 2019. Dorénavant, les Produits Electoraux devront être certifiés conformes à de nombreuses normes d’ordre sanitaire afin de garantir une concurrence républicaine sur le Marché Electoral.

Différents labels devront être appliqués sur les supports de communication, à commencer par le logo « extreme free », certifiant l’absence de toute logique extrémiste. De même, la mention « Ce Produit a pu être en contact avec des idées obscurantistes », sera obligatoirement placardée sur les affiches des représentants de chaque Produit à la traçabilité douteuse. Les différents partis seront désormais contraints d’implémenter des procédures de contrôle des opinions au sein de leur direction marketing, en vue d’obtenir l’appellation « Anticulture Idéologique », conduisant à des subventions de la part du gouvernement en place.

Mardi dernier, le rapporteur du projet de loi s’est exprimé sur le sujet : « Les esprits français possèdent une richesse et une diversité intellectuelles qu’il convient de protéger des influences néfastes pour leurs écosystèmes cérébraux, si fragiles depuis que nous avons massacré l’éducation de nos enfants. » Selon lui, il s’agit d’une nouvelle forme d’écologie, celle de la préservation de la flore intellectuelle des Français, qu’il s’agit de conserver vierge de toute pollution populiste due à des raisonnements « fossiles ».

Mais Libéraphion vous rappelle :

« L’abus de Bien-Pensance est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Pour votre liberté, pratiquez une activité philosophique régulière » (www.penserdiscerner.org)