« Des caméras installées dans les foyers français » la nouvelle méthode du gouvernement pour assurer une véritable Egalité dans les couples. - Libéraphion
378
post-template-default,single,single-post,postid-378,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

« Des caméras installées dans les foyers français » la nouvelle méthode du gouvernement pour assurer une véritable Egalité dans les couples.

Marlène Shippa est désormais prête à mettre tous les moyens nécessaires pour arriver à une Egalité totale. « C’est très bien d’essayer de changer la culture ou l’éducation mais il y a un endroit où la République n’a pas encore accès : le foyer des français. Les hommes ne doivent pas voir ce lieu comme une zone de non-droit où tous les dérapages sexistes sont autorisés. Nous avons donc décidé d’installer des caméras, des micros et des haut-parleurs chez tous les français pour assurer une véritable Egalité dans les couples français. »

Ce système a déjà été testé sur Léon et Prune Pelletier-Morin. Ce couple d’artiste féministe vivant dans le 11ème arrondissement a accepté de laisser l’Etat entrer dans leur intimité. « Au début c’est vrai que ça fait bizarre de se sentir observé. Surtout quand c’est la ministre Marlène Shiappa elle-même qui vous surveille. Mais très vite on s’est rendu compte qu’elle était comme une mère pour nous » nous confie Prune. « Le gouvernement chronomètre donc toutes les taches effectuées par chacun que ça soit au niveau des tâches ménagères, de la garde des enfants, de la préparation des repas et même des relations sexuelles ! Peut-être qu’avant nous avions des relations trop genrées et pas forcément équitables. Mais Marlène nous disait en direct, de manière douce et bienveillante, ce qu’il fallait faire pour être dans l’égalité la plus totale. Aujourd’hui je pense qu’on peut dire que nous avons des relations sexuelles libres et républicaines. »

Les règles si elles ne sont pas respectées seront évidemment accompagnées d’amende allant jusqu’à 50 000 euros.

Le prix de l’Egalité sans doute …